Deux nouveaux groupes commerciaux pour Harlequin

Par : Lucile Payeton

19/07/2019

Afin d’encourager le dynamisme de la maison et assurer une meilleure répartition suite à l’expansion de sa ligne éditoriale, Harlequin a décidé de créer deux nouveaux groupes commerciaux. Craig Swinwood, PDG d’Harlequin et HarperCollins Canada, a annoncé la création de Harlequin Publishing Group et Harlequin Brand Group.

Harlequin Publishing Group, dirigé par la vice-présidente et éditrice Loriana Sacilotto, regroupera tous les métiers de l’édition.

Loriana Sacilotto sera à la tête des équipes d’édition, de rédaction, de marketing et de publicité de toutes les marques Harlequin : Hanover Square Press, Park Row Books, Graydon House, HQN Books, Mira, et Inkyard Press.

Harlequin Brand Group, dirigé par Brent Lewis (vice-président et éditeur) regroupera Carina Press et une nouvelle marque en cours de développement. Il sera à la tête de toutes les éditions de séries, de l’éditorial des séries, du marketing et de la publicité de la marque Harlequin, des studios Harlequin, de développement des nouveaux contrats et des programmes destinées directement aux consommateurs.

Source : Publishers Weekly 

TEMPS DE LECTURE: < 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES LIÉS