Jessica Sänger, nouvelle directrice du comité du droit d’auteur de l’IPA

Par : Lucile Payeton

16/05/2019

L’International Publishers Association (IPA, association international des éditeurs) a annoncé hier la nomination de Jessica Sänger à la tête de son comité du droit d’auteur.

Jessica Sänger dirige depuis septembre 2016 le département des affaires européennes et internationales de l’association des éditeurs et libraires allemands, la Börsenverein des Deutschen Buchhandels. Elle occupait auparavant la fonction de chef adjointe du département juridique de l’association allemande.
 
Elle succède ainsi, dans ses nouvelles fonctions, à William Bowes, de l’association des éditeurs britanniques, la UK Publishers Association.
 
Dans le communiqué annonçant sa nomination, Jessica Sänders remercie l’IPA pour la confiance qu’elle lui accorde au travers de cette nomination et assure qu’elle continuera l’oeuvre commencée par Willam Bowes : « Le droit d’auteur est central dans le travail de l’IPA et nous nous devrons d’être particulièrement actifs en tant que comité au vu de l’année qui se présente comme charnière pour les discussions internationales sur le droit d’auteur ».
 
 
 

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS