La Book Marketing Society a remis ses prix

Par : Rachèle Rodier

27/08/2019

La Book Marketing Society, organisme qui représente les professionnels du marketing et de la communication au sein de l’industrie britannique du livre, a remis jeudi ses prix pour la période d’avril à juin 2019.

La Book Marketing Society a décerné les BMS Awards … 
 
Le prix dans la catégorie « Meilleure campagne pour un premier roman » revient à Cait Davies (Orion Publishing) pour Queenie de Candice Carty-Williams.
 
Dans cette même catégorie, Bethan Ferguson et Hannah Winter, de chez Quercus, ont été félicitées pour leur travail sur The Flatshares de Beth O’Leary. 
 
La gagnante de la « Meilleure campagne Guerilla » est Sophie Painter (Vintage Books) pour son investissement sur Lowborn de Kerry Hudson. Tandis que Beth Cockeram (Michael Joseph Books) a été félicitée pour sa campagne autour de My Lovely Wife de Samantha Downing. 
 
Tom Noble d’Orion Publishing remporte la « Meilleure campagne pour une fiction adulte » pour In a House of Lies de Ian Rankin. Richard Vlietstra (Simon & Schuster) a été félicité pour son travail sur Hunting Evil de Chris Carter. 
 
La « Meilleure campagne pour un titre de non-fiction adulte » est celle de Paul Martinovic pour The Secret Barrister publié chez Mac Millan. Liv Marsden (HarperCollins) a reçu les félicitations pour sa campagne autour de How to Fail d’Elizabeth Day. 
 
Le prix de la « Meilleure campagne pour un titre Young Adult » revient au travail de Jasveen Bansal et Dannie Price (Egmont) pour Good Girl’s Guide to Murder écrit par Holly Jackson. Les félicitations dans cette catégorie reviennent à Natasha Whearity et Naomi Berwin (Hachette) autour de Isles of Storm & Sorrow : Viper de Bew Hogan. 
 
La campagne autour de Malamander de Thomas Taylor, réalisée par Jill Kidson, Jo Humphries-Davies, Josh Alliston et James McParland (Walker) reçoit le prix dans la catégorie jeunesse. Alex Cowan et Beth Maher (HarperCollins) reçoivent les félicitations pour Starfell : Willow Moss and the Lost Day de Dominique Valente. 
 
… Avant de décerner les BMS Spotlight (mise en avant)
 
La campagne de Caroline Butler (Ebury) pour How to be Right in a world go wrong de James O’Brien, reçoit le Spotlight Award for Audience Development. 
 
Jodie Mullish, Jess Duffy, Andy Joannou, Will Upton et Alex Ellis (Book by Blue Bird) ont été primés pour leur innovation, mise en valeur dans la campagne pour Tin Can Cook de Jack Monroe. 
 
Enfin, c’est la créativité de la campagne de Simon Heafield (Granta) qui a été récompensée, pour Convenience Store Woman écrit par Sayaka Muarata. 
 
 
Source : @BMSoc 

TEMPS DE LECTURE: 2 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS