Youboox et AccorHotels signent un accord pour une offre de lecture commune

Par : Angèle Boutin

31/10/2018

Youboox a été choisi par AccorHotels pour mettre à disposition des établissements du groupe son service de lecture en ligne.

Un communiqué a annoncé cette nouvelle collaboration entre le groupe d’hôtellerie et le service de lecture d’ebooks et de magazines en ligne : « actuellement testé dans plusieurs hôtels du réseau français, le service devrait être étendu progressivement vers l’étranger ».

Les voyageurs n’auront qu’à se connecter au wifi de l’hôtel pour découvrir une sélection de titres, de magazines et journaux (régionaux, nationaux et internationaux) dans diverses langues au format numérique.

Et le communiqué de rajouter, « les sélections de livres et de guides de voyages sont élaborés sur mesure autour des thématiques et des centres d’intérêts de la clientèle du groupe hôtelier : le sport, la musique, l’entreprenariat, le développement personnel, ou encore les polars… sans oublier les bandes dessinées et le fantasy ». Finalement, tout le monde y trouvera son compte.

Côté client, les sept premiers jours d’utilisation sont gratuits et offerts par l’hôtelier. Côté hôtelier le prix de l’application est calculé selon un ratio mois/chambre : un hôtel de 50 chambres, paiera 4 euros par mois par chambre. Pour ce dernier, le premier mois est gratuit, avec un engagement d’un an.

Illustrations : captures de Youboox

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

2 commentaires sur “Youboox et AccorHotels signent un accord pour une offre de lecture commune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS