Sébastien Bertin rejoint Hachette Livre en tant que Directeur Commercial Grands Comptes France

Par : Joanna Kurcz

14/05/2018

Hachette Livre France a annoncé la nomination de Sébastien Bertin, qui rejoint Hachette Livre en tant que Directeur Commercial Grands Comptes France.

Sébastien Bertin rejoint Hachette Livre en tant que Directeur Commercial Grands Comptes France. Il sera « en charge de la définition de la stratégie commerciale, des négociations et de la gestion sur ces réseaux de vente. A ce titre, il coordonnera les actions des Directions Commerciales des Branches du Groupe dans ce domaine », annonce le communiqué de Hachette. Sébastien Bertin rejoindra le Groupe le 22 mai 2018. Il sera rattaché à Stéphanie Ferran, Directrice du Développement Commercial.

« Diplômé de l’Institut du Management Européen des Affaires, après une maîtrise d’histoire et une khâgne, Sébastien Bertin a construit quinze années d’expérience stratégique et opérationnelle du management commercial et des grands comptes dans l’univers de la grande consommation et en particulier chez Coca-Cola. Il a notamment géré d’importantes équipes de force de vente terrain sur tous les circuits de distribution, et a été Directeur d’Enseignes en charge de la Grande Distribution ainsi que du réseau des indépendants du Hors Domicile », rapporte le communiqué.

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *