Amazon lance Prime Reading pour ses abonnés

Par : Joanna Kurcz

27/06/2018

Les abonnés Prime d’Amazon accèdent désormais à des centaines d’ebooks.

Amazon lance Prime Reading pour les membres Amazon Prime en France. En plus de la livraison rapide, de l’accès à des films, séries ou encore à de la musique, les membres Amazon Prime peuvent désormais « choisir leurs lectures parmi un catalogue régulièrement actualisé », explique le géant du ecommerce.

Désormais, les abonnés peuvent accéder à des centaines de livres, « dont des best-sellers tels qu’Ensemble, c’est tout d’Anna Gavalda et Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling », précise Alessio Santarelli, directeur des contenus Kindle Europe au sein d’Amazon. Outre les romans populaires, Prime Reading propose des livres de développement personnel comme Le pouvoir du moment présent : Guide d’éveil spirituel d’Eckhart Tolle, des thrillers tels que La prophétie de Langley de Pierre Pouchairet ou Le dernier vol du corbeau de Damien Boyd mais également des livres signés par les auteurs les plus plébiscités de Kindle Direct Publishing dont Bruno Combes, Cédric Charles Antoine et Laure Manel.

Les membres peuvent également lancer leur lecture sur l’appareil de leur choix en téléchargeant l’application Kindle pour iOS et Android. Ils peuvent également utiliser une liseuse Kindle ou une tablette Fire. Autre nouveauté, il est possible d’ajouter à sa bibliothèque jusqu’à dix ebooks à la fois et il suffit d’en retourner avant de pouvoir en emprunter d’autres - à l’image d’une vraie bibliothèque.

TEMPS DE LECTURE: < 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.