Head of Zeus accueille une nouvelle directrice de la communication

Par : Caroline Garnier

29/03/2019

Chrissy Ryan a été désignée par la maison d’édition indépendante pour diriger sa nouvelle équipe de communicants. L’ancienne directrice des ventes à l’exportation de Head of Zeus sera également en charge du marketing et de la publicité de l’éditeur.

Auparavant libraire, Chrissy Ryan a rejoint la maison d’édition en 2016 en tant que responsable des comptes à Londres avant de diriger les relations publiques internationales du cabinet, y compris les tournées mondiales.

Par la suite, elle avait remplacé Victoria Reed, en congé maternité, à son poste de directrice des ventes à l’exportation. Elle occupera ses nouvelles fonctions de directrice de la communication dès avril prochain.

Jade Gwilliam, coordinatrice d’évènements pendant six ans pour de grands organisations telles que NHS ou encore British Muséum, va également rejoindre le pôle communication en tant que responsable des communications aux côtés de Clare Gordon et Vicky Joss, en charge du marketing digital.

« L'énergie, la passion et l'enthousiasme de la nouvelle équipe sont sans égal et, après avoir travaillé sur nos livres fantastiques pendant deux ans et demi, je suis très heureuse de pouvoir profiter de cette incroyable opportunité. Je suis très fière de la liste Head of Zeus et je suis impatiente de travailler encore plus étroitement avec nos auteurs talentueux » s’enthousiasme Chrissy Ryan.

Ces nouvelles nominations interviennent suite à une série de départs, notamment celui de Suzanne Sangster, directrice de la communication ainsi que de Lucy Gilmour, directrice éditoriale. 

Créée en 2012, Head of Zeus est une maison d’édition britannique indépendante. En 2016, elle a lancé sa propre plateforme d'ebooks appelée Aria et, en 2017, elle a ouvert sa marque de livres jeunesse, Zephyr.

 

Source : The Bookseller

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *