Librairiesindependantes.com fait sa pub « tout près de vous » 

Par : Joanna Kurcz

25/06/2018

Les librairies indépendantes lancent une campagne de communication pour mieux faire connaitre leur portail web collectif librairiesindependantes.com.

Les librairies indépendantes lancent une campagne de communication pour mieux faire connaitre leur portail web collectif librairiesindependantes.com. Le portail consolide les stocks de 700 librairies en France et met à disposition des lecteurs 20 millions de livres partout sur le territoire.

En plus de la communication sur leur portail national librairiesindependantes.com, « un dispositif composé d’affichage en librairie, d’insertions publicitaires dans les médias et d’animations web sur les réseaux sociaux sera mis en oeuvre à partir du 21 juin », explique le Syndicat de la librairie française (SLF) à l’origine de la campagne. 

L’objectif est de valoriser ce portail « par le prisme de la mobilité géographique des clients, quand ils quittent les zones couvertes par les sites régionaux de librairies, à certaines périodes
de l’année, notamment la période estivale
 ».
Réalisée en partenariat avec la Sofia-Action culturelle et l’Ipsec, cette campagne vise également à proposer aux lecteurs une alternative collective aux grands sites de e-commerce.

Illustration : Syndicat de la librairie française

TEMPS DE LECTURE: < 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.