Nominations en série chez Editis

Par : Joanna Kurcz

25/06/2018

Le groupe d'édition français Editis (Grupo Planeta) et sa filiale Interforum ont annoncé plusieurs nominations à la veille de l’été.

Stéphane Vincent va rejoindre Interforum France en qualité de Directeur commercial dès le 2 juillet 2018, sous la responsabilité de Marie-Pierre Sangouard, Directrice générale adjointe en charge du développement commercial d’Interforum. Selon ActuaLitté, sa mission consistera notamment à définir et mettre en oeuvre l'évolution de la diffusion Interforum France sur les catalogues illustrés ainsi que la politique commerciale 2019 pour ces catalogues.

Dominique Titeux va rejoindre Editis Éducation & Référence en tant que Directrice Commerciale Éducation et Entreprises. Elle sera en charge de développer les activités de Formation Professionnelle du groupe.

Guillaume Poulain rejoindra également Editis Education et Référence et son Comité de Direction, en qualité de Directeur de la Diffusion Nathan/Le Robert. Il succédera à Max Prieux à partir du 1er septembre 2018.

Enfin, Noëlle Meimaroglou a rejoint Le cherche midi en qualité de Directrice éditoriale. Sa mission consistera à « redéfinir la stratégie éditoriale du cherche midi et de redéployer le domaine français, en cohérence avec les découvertes du domaine étranger ».

Illustration : Editis

TEMPS DE LECTURE: < 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.