TEA lance la Box Ebook avec Albin Michel, Bayard et Harper Collins France

Par : Joanna Kurcz

24/04/2018

La Box Ebook est un nouveau concept conçu par TEA permettant de lire des livres électroniques. Chaque mois, le lecteur reçoit un livre numérique surprise.

Depuis 2011, The Ebook Alternative (TEA) propose des solutions pour permettre aux professionnels de vendre des ebooks. La plateforme s’est ensuite diversifiée en proposant notamment des liseuses et plus récemment une Box Ebook.

La Box Ebook est un nouveau concept qui permet d’acheter des livres électroniques. Chaque mois, pendant six mois, le lecteur reçoit un livre numérique surprise. Différentes thématiques sont proposées : de la romance, du polar ou des romans pour adolescents. Pour concevoir ces Boxes, TEA a noué des partenariats avec des éditeurs français. Ainsi, les éditions Albin Michel ont participé à la conception de la Box dédiée aux Polars, Harlequin a collaboré avec TEA pour la Box Romance et Bayard Jeunesse a contribué à la Box Romans Ado. Et en plus des six livres numériques, les Boxes proposent quelques bonus comme des interviews de l’auteur, des playlists ou des nouvelles inédites. 

Avec ce concept de la Box Ebook, TEA souhaite faire connaître et démocratiser la lecture numérique. Ces Boxes Ebook sont justement disponibles dans plusieurs librairies grand public comme Decitre, Le Furet du Nord, Cultura ou U Culture. 

Sources : Tea et Lettres Numériques 

TEMPS DE LECTURE: < 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.