BookLife lance BookLife Reviews, dédié aux critiques de livres auto-édités

Par : Rachèle Rodier

30/10/2019

Le supplément mensuel consacré à l’auto-édition de « Publishers Weekly », « BookLife », a annoncé le lancement d’un service de critiques de livres auto-édités payants.

Ainsi, les critiques littéraires de Publishers Weekly (PW), rédigeront des critiques spécifiques aux livres auto-édités qui seront publiées dans BookLife, le supplément mensuel adossé à la version papier du média. Si les critiques publiées dans PW font entre 200 et 250 mots, celles réalisées pour BookLife compteront 300 mots.

Ce nouveau service a pour vocation de permettre aux auteurs auto-édités de se faire connaître des lecteurs, par le biais de critiques réalisées par des professionnels. Les auteurs ont par ailleurs la garantie de recevoir la critique de leur livre sous quatre à six semaines.

« Une critique honnête et détaillée publiée sur Booklife Reviews met en valeur les forces d’un livre et analyse son potentiel pour toucher son public, tout en offrant à l’auteur une évaluation précieuse des moyens d’améliorer encore les futurs éditions et livres », explique Rose Fox, directrice de BookLife Rieviews.


Source : Publishers Weekly

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS