Flammarion/J’ai Lu : une nouvelle directrice marketing

Par : Angèle Boutin

24/05/2019

Suite au départ de Nicolas Watrin, Laetitia Legay a été nommée à la direction marketing de Flammarion et J’ai Lu, quittant ainsi son poste chez Gallimard.

La décision a été prise de rassembler sous un seul département, les fonctions marketing des maisons Flammarion/J’ai Lu d’ici cet été. Ainsi, Laetitia Legay sera la nouvelle directrice marketing des départements littérature, sciences humaines, illustrés, jeunesse et poches.

Sous la responsabilité de Patrice Margotin, qui va assurer la transition jusqu’à son arrivée, Laetitia Legay « accompagnera le développement des différents catalogues, Flammarion Littérature, Savoir, Illustrés, Jeunesse, J’ai Lu, Arthaud, Pygmalion et Autrement ».

Le communiqué précise toutefois, que la transition sera plus longue, « d’ici la fin de l’année », pour les départements Illustrés et Jeunesse, mais en collaboration avec Valérie Genest et Céline Dehaine.

Laetitia Legay est diplômée d’HEC et est entrée il y a quinze ans dans le marketing au sein de l’édition, en 2003 chez Gallimard. Elle accompagne par ailleurs depuis treize ans les évolutions de Folio sur le marché du poche.

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS