Le Prix du Style 2018 pour Pauline Delabroy-Allard

Par : Angèle Boutin

20/11/2018

La désignation de la lauréate, primo-romancière, a été faite en exclusivité dans l’émission Boomerang de France Inter ce matin, mardi 20 novembre.

Publié aux éditions de Minuit, Ça raconte Sarah offre une fabuleuse « définition de la passion » autour de Sarah, une femme pétillante, envoutante, animée. Pauline Delabroy-Allard succède à Kaouther Adimi, lauréate 2017.

Le Prix du Style, organisé par le label Plume et Plomb récompense chaque année un auteur pour un livre paru au cours de l’année écoulée. Le jury présidé par Antoine Bueno a réuni cette année Véronique Cardi, Irène Frain, Sophie Obadia, Marie-Claude Pietragalla, Aurélie Filippetti, Nicolas Carreau, Viktor Lazlo, Baptiste Liger, Grégoire Delacourt, Stanislas Rigot et Pierre Vavasseur.

Le label littéraire Plume & Plomb, qui organise le prix, offre au lauréat une plume authentique et un plomb véritable, ainsi qu'un chèque dont le montant en euros est égal au nombre de pages du livre primé.

Le Brand Store BMW George V offre au lauréat un vélo électrique BMW Cruise e-bike, cadre en aluminium et batterie rechargeable de 400 Wh, assistance au pédalage jusqu’à 25km/h, d’une valeur de 3100€ TTC.

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS