L’éditeur Barrett-Koehler change de direction

Par : Caroline Garnier

21/02/2019

Le conseil d’administration de l’éditeur indépendant américain a désigné David Marshall et Johanna Vondeling.

Auparavant vice-président de la rédaction et du numérique pour Barrett-Koehler, David Marshall exercera à partir du 1er mai prochain les missions de directeur général et financier. Le poste de président/éditrice a quant à lui été attribué à Johanna Vondeling, anciennement vice-présidente des ventes internationales et du développement des affaires.

Ces deux nominations sont en corrélation avec la volonté du fondateur de la société, Steve Piersanti de se retirer de ses fonctions exécutives pour se consacrer pleinement aux missions d’éditeur.

« Cette transition n’est pas évidente pour moi, après de nombreuses années à la tête de BK, mais je suis certain que David et Johanna guideront parfaitement les rênes de la société pour que BK atteigne de nouveaux sommets et je pourrai concentrer toute mon attention sur le travail éditorial que je fais le mieux », a déclaré l’ancien directeur.

Fondée en 1992 par Steve Piersanti, Barrett-Koehler édite des ouvrages dont l’ambition est de « connecter les personnes et les idées pour créer un monde pour tous ».

Source : Publishers Weekly

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS