Macmillan fait de nouveaux changements dans son département financier

Par : Claire Chave

11/03/2019

Suite à une refonte de son Département commercial à la fin du mois dernier, Macmillan a institué de nouveaux changements. Jenn Gonzalez, qui avait été nommée vice-présidente et directrice des ventes chez Macmillian l’an passé, a annoncé une série de promotions et de réaffectations de comptes.

Les changements effectués dans l’équipe de John Edwards, le vice président du commerce et des ventes au Canada, concernent Christine Jaeger, qui est promue directrice senior pour le commerce et les ventes internes et sera la spécialiste de Barnes & Nobles chez Macmillan, en collaboration avec Cristina Cushing et Jeanette Zwart. 

Cristina Cushing est elle promue responsable des comptes nationaux et vendra tous les formats de livres de Barnes & Nobles à Holt, Celadon, Picador et Flatiron Books. Quant à Jeannette Zwart, l’autre responsable des comptes nationaux sera chargée de les vendre à ST. Martin’s Press.

Hank Cochrane est promu directeur de la branche canadienne et manager chez Raincoat, tandis que Paul Kirschner, directeur des comptes nationaux, est désormais chargé de vendre les livres chez Indigo, CMMI et les Canadian Wholesale accounts.

Les changements effectués dans l’équipe de Laura Pennock, la vice présidente des ventes de masse et de distribution pour adultes concernent Astra Berzinskas, promue directrice principale de la vente de marchandises et en charge des ventes pour Target.

Liz O’Connor est promue responsable des compte nationaux pour Readerlink, Paradies, TVG and BJ’s, sous les ordres de A. Berzinskas ; ainsi que Patricia Doherty, responsable senior des comptes nationaux pour Walmart. 

Dans l’équipe de Jennifer Edwards, vice-présidente des ventes pour enfants, Jen Golding devient responsable nationale des comptes de Canada Kids. Mark Von Bargen, responsable senior des ventes pour enfants s’occupe désormais de vendre chez Baker & Taylor Kids, tandis que Don O’Connor, directeur de projets associé, sera responsable des ventes chez Ingram Kids.

 

 

Source : Publishers Weekly

TEMPS DE LECTURE: < 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES LIÉS