Écosse : HarperCollins va distribuer 1 million de livres aux écoles

Par : Joanna Kurcz

04/09/2018

Le programme de lecture de HarperCollins Collins Big Cat s'est associé au Scottish Sun pour donner aux écoles primaires d'Écosse plus de 1 million de livres gratuits.

Ecosse HarperCollins

Chaque école primaire en Écosse pourra réclamer un pack gratuit de 105 livres Big Cat dont ceux de Julia Donaldson, Michael Morpurgo ou Benjamin Zephaniah. Des ressources téléchargeables pour enseignants seront également disponibles sous forme de coupons à récupérer dans les journaux The Scottish Sun et The Scottish Sun on Sunday. Plus de 2 000 écoles sont éligibles.

Cette campagne fait suite au lancement du projet d'alphabétisation par le président d’HarperCollins, Brian Murray, et le nouveau président de l'Association des éditeurs, Charlie Redmayne. HarperCollins concentre pour l’occasion son attention sur deux villes, Stoke et Glasgow.

Colin Hughes, directeur général de Collins Learning, a déclaré : « C’est le moment idéal pour soutenir une campagne qui implique les parents et les enfants et qui souligne l'importance de l'alphabétisation, rendant les bons livres accessibles à tous les écoliers écossais. Bravo à l'équipe pour avoir mis sur pied une campagne à ne pas manquer ».

Source : The Bookseller

TEMPS DE LECTURE: < 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES LIÉS