FreeTime et FreeTime Unlimited en espagnol sur Amazon

Par : Angèle Boutin

10/09/2018

Amazon a annoncé jeudi dernier dans un communiqué, que son service FreeTime et FreeTime Unlimited s’ouvraient à la langue espagnole.

Ce service d’Amazon donne aux enfants accès à divers contenus adaptés à l’âge de chacun et sélectionnés par l’équipe Amazon FreeTime : livres Audible, jeux, application éducatives, livres, vidéos, sites web.

Kurt Beidler, directeur d’Amazon Kids & Family, explique : « l’espagnol est la deuxième langue la plus parlée aux États-Unis et est enseignée en tant que langue étrangère dans de nombreuses écoles élémentaires aujourd’hui […]. FreeTime et FreeTime Unlimited en espagnol offrent une expérience immersive qui viennent renforcer les apprentissages que les enfants font à l’école et à la maison. […] Nous pensons que les familles vont adorer ».

Les parents peuvent utiliser le contrôle parental pour modifier la langue de l’interface directement sur l’appareil de leur enfant, mais aussi à distance via le Parent Dashboard et peuvent décider de combiner les deux langues.

FreeTime et FreeTime Unlimited seront disponibles sur les tablettes Fire Kids Edition et sur l’application FreeTime à partir du 4 octobre. L’abonnement est à 2,99 dollars (2,58 euros) pour les membres Amazon Prime et 4,99 dollars (4,31 euros) pour les autres.

Source : Amazon

TEMPS DE LECTURE: < 1 minute

Commentaires sur “FreeTime et FreeTime Unlimited en espagnol sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES LIÉS