Nathalie Houël rejoint Hachette Livre ; Nicolas Babin chez Larousse

Par : Joanna Kurcz

05/09/2018

Nathalie Houël rejoint Hachette Livre en tant qu’adjointe au Secrétaire général, Directrice du Contrôle de Gestion du Groupe. Selon un communiqué elle succédera à Nicolas Babin et prendra progressivement ses fonctions en janvier 2019, date à laquelle elle intégrera le Comité Exécutif France.

HACHETTE

Dans le même temps, Nicolas Babin succèdera, en qualité de Directeur financier des éditions Larousse, à Françoise Bocquillon qui fait valoir ses droits à la retraite à compter du 1er juillet 2019. Il sera rattaché à Isabelle Jeuge-Maynart, Présidente-Directrice générale des éditions Larousse.

Nathalie Houël est diplômée de l’ESCP Europe. Elle a débuté sa carrière en audit chez Pricewaterhouse Coopers avant d’intégrer le groupe Lagardère en 2001. Chez Lagardère Active, elle a occupé successivement les postes de contrôleur de gestion international, responsable de mission à la Direction de l’Audit interne et Directrice Financière Corporate. En 2011, elle a rejoint le siège du groupe en tant que Directrice du Contrôle de gestion Groupe Lagardère.

Nicolas Babin est diplômé de Sciences Po Paris (2001) et titulaire d’un DESS de Finance de Sciences Po Paris (2002). Il a été contrôleur de gestion chez Danone puis au sein des éditions La Martinière/Le Seuil. En 2008 il a rejoint le groupe Hachette Livre en tant que contrôleur financier. Depuis 2014, il occupait les fonctions de Directeur du Contrôle de Gestion du Groupe Hachette Livre.

TEMPS DE LECTURE: < 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES LIÉS