StreetLib noue 5 nouveaux partenariats commerciaux

Par : David Moszkowicz

26/11/2019

Le distributeur international (avec un chiffre d’affaires à 70% aux États-Unis) annonce la signature de contrats de distribution avec Kobo, Bookbeat., Adds Media 365, Audiobooks.com et Ubook.

Alors qu’il distribue déjà la boutique d’ebooks de Kobo et le Kobo Plus subscription service (en Belgique et aux Pays-Bas), StreetLib ajoute à son catalogue Kobo audiobook. Un renforcement sur le livre audio consolidé également avec Audiobooks.com et Ubook.

Les nouveaux partenariats signés avec le suédois Bookbeat (dont le marché couvre 28 États européens dont la Finlande, l’Allemagne et le Royaume-unis) et Media365 viennent eux étoffer l’offre d’ebooks de StreetLib.

Distributeur de livres papiers en impression à la demande, de comics, de livres audio et d’ebooks, StreetLib est une plateforme ouverte se rémunérant par une commission fixe de 10% sur chaque vente réalisée par son biais.

Pour son PDG, Giacomo d’Angelo, l’enjeu est de « continuer à bâtir une plateforme d’édition réellement globale pour l’horizon 2020, réellement inclusive, embrassant toutes les possibilités pour les auteurs et les éditeurs d’atteindre les passionnés du mot écrit ».

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS