Troisième réimpression pour « The Lady’s Guide to Celestial Mechanics » grâce à un club de lecture

Par : Rachèle Rodier

22/08/2019

« The Lady’s Guide to Celestial Mechanics » d’Olivia Waite, publié chez Avon Impulse, en est à sa troisième réimpression depuis sa sortie à la fin du mois de juin, grâce à un club de lecture annuel initié par une librairie de Los Angeles.

Le Great Big Romance Read, est un club de lecture annuel initié par Ripped Bodice, librairie spécialement dédiée à la Romance (située à Los Angeles) en 2018 et qui a décidé de mettre à l’honneur cette année le titre d’Olivia Waite, The Lady’s Guide to Celestial Mechanics.
 
Tout au long du mois de septembre, les lecteurs à travers le pays, et le monde, pourront lire et discuter de ce titre aussi bien dans des librairies et bibliothèques participant à l’événement, que sur Internet via des discussions dédiées. 
 
À ce jour, au moins 22 clubs de lecture se sont déjà inscrits à l’événement, nécessitant une nouvelle réimpression du titre, sorti à la fin du mois de juin chez Avon Impulse. La décision a été prise de publier le titre également au format ebook par l’éditeur qui est plus habitué aux petits tirages qu’aux multiples réimpressions. 
 
Suite à l’enthousiasme généré par l’annonce du livre mis à l’honneur en 2019, les libraires se sont inquiétés de ne pas pouvoir commander et stocker le livre à temps. 
 
Pour rassurer ces derniers, Pamela Jaffee, directrice du développement et de la publicité chez Avon Books a annoncé réimprimer « régulièrement pour répondre à la demande des librairies » et « s’assurer de la disponibilité des livres ».  
 
 

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS