Barnes & Noble lance un club de lecture de titres Young Adult

Par : Caroline Garnier

03/05/2019

La chaîne de librairies américaine a annoncé mercredi 1 mai, le lancement de son nouveau club de lecture dédié à la littérature Young Adult.

À partir du mois prochain, les lecteurs de livres Young Adult pourront échanger chaque mois sur un titre particulièrement attendu.

Again, but Better de Christine Riccio ouvrira le bal, le 13 juin prochain, suivi par We Hunt the Flame de Hafsah Faizal, le 11 juillet, tandis que Wilder Girls de Rory Power, clôturera la saison estivale le mardi 8 août.

Gratuits, ces clubs de lecture se tiendront le deuxième jeudi de chaque mois dans les magasins Barnes & Noble des États-Unis, et seront dirigés par les libraires de chaque boutique. Des  promotions spéciales ainsi que des cadeaux seront également offerts aux participants, dans la limite des stocks disponibles.

La création de ce club intervient suite à une forte demande de la part des clients d’accueillir des réunions de lecture Young Adult au sein des espaces Barnes & Noble. Et Stéphanie Fryling, vice-présidente des ventes de livres jeunesse, de rajouter « c’est pour cette raison que nous sommes si heureux de sélectionner chaque mois des livres pour des lecteurs Young Adult et d’inviter les fans à se rencontrer et à discuter de ces formidables ouvrages à travers tout le pays ».

Les lecteurs désireux de participer à la première session qui se tiendra en juin prochain peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur BN.com/YABookClub. 

La chaîne de librairies a également lancé le #BNYABookClub afin de permettre à tous les intéressés par le concept d’échanger entre eux et de se tenir informés de toutes les actualités.

Source : Barnesandnobleinc

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS