Carcanet Press se lance dans une nouvelle série de livres audio

Par : Lucile Payeton

31/07/2019

La maison d’édition indépendante britannique, spécialisée dans la poésie contemporaine a annoncé le lancement d’une nouvelle série de livres audio, dont la spécificité est que ce sont leurs auteurs qui feront la lecture aux lecteurs.

Le  fondateur et directeur éditorial de Carcanet Press Michael Schmidt s’est exprimé : « Nous sommes très chanceux de pouvoir compter sur des poètes qui sont aussi d’incroyables lecteurs et qui apportent une compréhension détaillée de leur oeuvre à travers leur lecture. Ces enregistrements mettent en lumière et étendent le texte écrit. Nous voulons mettre en audio des ouvrages qui sont entiers et où la lecture par l’auteur apporte une valeur supplémentaire à l’œuvre ».

Les livres audio, produits en collaboration avec Colin Still de l’agence de production Optic Nerve, seront notamment disponibles sur Audible UK, Deezer, Scribd, Google Play Store et Kobo.

Le premier recueil de poèmes accessible au format audio est Gilgamesh Retold, de Jenny Lewis, a été publié en octobre 2018, dans la collection Carcanet Classic.

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS