Audible et Uber : un partenariat pour lutter contre le stress des passagers

Par : Rachèle Rodier

22/10/2019

Au Royaume-Uni, Uber et Audible se sont associés afin de créer une app permettant aux passagers stressés de s’évader grâce à l’écoute de livres audio.

Dès aujourd’hui, les passagers pourront profiter gratuitement d’une sélection de sept titres issus de la collection « Audible Originals » d’Audible UK, pendant leurs trajets.

Interrogé par The Bookseller, un porte-parole d’Uber a déclaré : « Avec des millions de voyages enregistrés chaque semaine au Royaume-Uni, les trajets offrent l’occasion idéale pour se détendre et faire une pause dans votre routine. Voilà pourquoi nous nous sommes associés à Audible pour offrir aux passagers une escapade littéraire gratuite pendant le trajet ».

Et Neil Caldicott, Directeur du contenu et de la marque (Audible UK), d'ajouter : « Nous savons que le fait de se plonger dans une bonne histoire pendant un trajet est l’un des moments privilégié par nos clients pour écouter [un livre audio]. Le trajet quotidien peut être transformé en aventure épique, une escapade amusante ou une exploration captivante ».

La liste des sept titres est la suivante : The Wood Between The Worlds de Joanne Harris, Bully The Blue Bear de Sophie Hannah, A Retelling de Daisy Johnson, Peter Rabbit de Beatrix Potter interprété par Andrew Scott, The Dampness Is Spreading d’Emma Glass, Earpedia: Animals, African Lung Fish and The Zephyr’s Apprenticeship de Sue Perkins avec Parker Bilal.

 

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS