Eurolines lance un partenariat avec YouScribe

Par : Caroline Garnier

10/04/2019

L’entreprise de transports en car s’associe à la plateforme de livres numérique pour proposer à ses voyageurs un accès gratuit à son catalogue.

Jusqu’au 31 juin 2019, Eurolines permet à ses utilisateurs, pour tout achat d’un titre de transport, de consulter gratuitement les ouvrages proposés sur Youscribe, et ce pendant une durée de 14 jours. 

Parmi un catalogue composé de 2 800 bandes dessinées, de 80 titres de presse et magazines, de 1 500 livres audio et plus de 10 000 ebooks de genres divers tels que Loisirs et hobbies, Jeunesse, Littérature, Santé et bien-être, ressources professionnelles, Savoirs, Education, Art, musique et cinéma, actualité et débat de société, Vie pratique etc. Les voyageurs pourront consulter le livre de leur choix en streaming ou bien hors connexion. 

Fondée en 2011, Youscribe est la plateforme streaming de livres numériques la plus importante en Europe. Elle propose notamment un abonnement mensuel de 8,99 euros, permettant à l’utilisateur d’accéder à la totalité du catalogue et de télécharger des documents. En 2017, elle a réalisé un total des ventes de plus d’un million d’euros.

Source : presseedition.fr

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS