Google Home permet d’ajouter des effets sonores à la lecture de livres

Par : David Moszkowicz

31/10/2018

L'équipe de Google Home a annoncé dans un communiqué que son enceinte connectée peut désormais ajouter des effets sonores sur certains livres lus à proximité de l'appareil.

« A partir d’aujourd’hui, lorsque vous sélectionnerez ‘Little Golden Books’, Google Home ajoutera des effets sonores et une musique afin de donner vie à l’histoire. Nous avons noué un partenariat avec Disney, l’un des meilleurs conteurs au monde, pour ajouter les titres préférés des familles ‘Moana’ et ‘Coco’. Pour commencer, dites simplement ‘’Hey Google, let’s read along with Disney’’. »

Le communiqué précise que les titres disponibles avec cet effet sont Moana, Toy Story 3, Coco et Jack Jack Attack ainsi que les classiques intemporels, Peter Pan, Cendrillon, Alice au pays des merveilles, Les trois petits cochons et Mickey Mouse et son Vaisseau spatial. A l’occasion des vacances Mickey’s Christmas Carol a rejoint la bibliothèque pour « aider les familles à se mettre dans l’esprit des fêtes ». D’autres livres devraient rejoindre la collection d’ici la fin de l’année.

Source : The Digital Reader

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Commentaires sur “Google Home permet d’ajouter des effets sonores à la lecture de livres

    Bonjour,
    D’après ce que j’ai compris, Google Home peut en réalité ajouter des effets sonores sur des livres papiers (des Disney pour l’instant) s’ils sont lus à haute voix. Mais pas pour des livres audio 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS