Youboox étoffe son catalogue en ajoutant des livres audio

Par : Rachèle Rodier

16/09/2019

Annoncé ce jour par voie de communiqué, la plateforme a mis en place un partenariat avec plusieurs éditeurs de livres audio, intégrant ainsi 2 000 livres audio à son catalogue de 250 000 titres.

La plateforme de lecture en streaming de titres de presse, de livres annonce ce jour le lancement de son offre livres audio, en partenariat avec Gallimard Audio, Audiolib, Editions Thélem, Editions des Femmes, Frémeaux & Associés et enfin Lizzie.

Ce sont ainsi 2 000 livres audio qui s’ajoutent au catalogue déjà existant de la plateforme. Ces derniers sont disponibles pour les abonnés Premium de Youboox (hors offres promotionnelles), précise le communiqué.

Rappelant le pourcentage (14 %) de Français qui ont déjà écouté un livre audio, selon le Baromètre SOFIA/SNE/SGDL 2019, Hélène Mérillon, fondatrice et présidente de Youboox explique : « Les jeunes sont de plus en plus séduits par cette nouvelle forme de lecture, qui leur permet de découvrir des oeuvres en totale mobilité et à partir de leur smartphone ».

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS