Amazon Publishing se lance dans la publication d’ouvrages de non-fiction au Royaume-Uni

Par : Joanna Kurcz

15/05/2018

Amazon Publishing se lance dans la publication d’ouvrages de non-fiction au Royaume-Uni avec sa marque Little A.

Amazon Publishing

Amazon Publishing souhaite implanter sa marque Little A, spécialisée dans la publication d’ouvrages de non-fiction, au Royaume-Uni. Active aux États-Unis, la marque publie des ouvrages de fiction et de non-fiction. Au Royaume-Uni, Little A s’ajoutera aux quatre autres marques Amazon déjà présentes : Thomas & Mercer, Lake Union Publishing, Montlake Romance et 47 North. 

Pour développer ce nouveau catalogue, Amazon « fait appel aux agents d'auteurs, afin de recevoir un éventail plus diversifié de références allant de l’histoire, à la science en passant par le lifestyle et la culture populaire », rapporte ActuaLitté. D’après Laura Deacon, directrice de la publication, contactée par le site The Bookseller, la branche éditoriale d’Amazon est « très enthousiaste à l’idée d’explorer le monde de la non-fiction par des auteurs britanniques pour quelque temps ».

Elle ajoute même : « Nous recherchons des auteurs britanniques qui n’ont pas peur de défier le statu quo et qui savent trouver l’inspiration et la poésie dans le quotidien. Nous avons quelques textes brillants dans notre liste et annoncerons bientôt nos premières acquisitions de non-fiction au Royaume-Uni ».

Source : The Bookseller

TEMPS DE LECTURE: < 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES LIÉS