Archimag lance une enquête sur les pratiques de copie, d’impression et de numérisation

Par : Caroline Garnier

24/04/2019

Hier, le mensuel a annoncé sur son site web, qu’il lançait, pour la première fois, une enquête sur les pratiques de copie, d’impression et de numérisation.

A partir d’un questionnaire à remplir en ligne, cette enquête « permettra d’élaborer un livre blanc en téléchargement gratuit sur les bonnes pratiques et les pratiques innovantes en termes de dématérialisation » précise Michel Remize, rédacteur en chef d’Archimag.

Ouverte à ceux qui désirent y répondre, le média souligne que tous les répondants auront la possibilité de recevoir l’étude achevée, en avant-première. 

Si, c’est la première fois que le magazine réalise une enquête sur ce sujet, il n’en est pas à son coup d’essai. En janvier dernier, pour la huitième année, il a invité ses lecteurs à participer à une étude sur la gouvernance de l’information dans les organisations. 

Créé en 1985 par Louise Guerre, Archimag est un magazine professionnel mensuel, qui s’adresse aux spécialistes de l’Infodoc tels que les bibliothécaires, les archivistes ou encore les documentalistes.

Source : Archimag

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS