EasyJet et HarperCollins lancent la « Bibliothèque volante »

Par : Lucile Payeton

10/07/2019

À partir du 15 juillet prochain, la compagnie aérienne proposera un service de bibliothèque sur plus de 300 vols.

La « Bibliothèque volante », « Flybrary », offrira un catalogue de plus de 60 000 exemplaires de la maison HarperCollins. Les livres, disponibles dans sept langues, seront en libre service dans les pochettes des sièges passagers. 
 
L’initiative qui a pour objectif d’encourager parents et enfants à consacrer le temps de vol à la lecture, repose sur une étude de la compagnie aérienne révélant que près de 60 % des enfants prenant l’avion préfèrent lire avec leurs parents plutôt que de regarder un film durant le vol. 
 
Au travers de cette opération, la compagnie aérienne, en partenariat avec HarperCollins, souhaite encourager les familles à continuer les activités ludiques et culturelles telles que la lecture, même durant leurs vacances. 
 
L’aéroport London Luton, où a été lancée l’opération, accueillera tout au long de la période estivale des activités pour les enfants, autour des livres et de la lecture, organisées en collaboration avec l’association caritative britannique National Literacy Trust. 
 
 
Source : Mirror  Independent   

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS