Pavilion Books conclut un partenariat de distribution avec Rizzoli New York

Par : Rachèle Rodier

05/02/2019

L’éditeur britannique Pavilion Books a conclu un partenariat avec Rizzoli New York afin de distribuer et diffuser ses titres sur le territoire américain à partir de juillet 2019.

David Graham, directeur de Pavilion, a déclaré qu’il s’agit là « d’une étape stratégique importante pour la visibilité commerciale de Pavilion en Amérique du Nord et du Sud »
 
L’éditeur indépendant basé à Londres  (ainsi que ses marques) était jusqu’alors distribué par Independant Publishers Group (IPG), un service de distribution basé aux États-Unis. 
Il sera dorénavant distribué par Penguin Random House Publishers Services qui s’occupe également de la distribution/diffusion pour Rizzoli New York. 
 
Les marques de Pavilion, Bratsford et Collins & Brown continueront à être distribuées par le New-Yorkais Sterling Publishing. 
 
La vice présidente de Rizzoli, Jennifer Pierson, a expliqué être ravie de cette collaboration : « Pavilion est un éditeur de livres illustrés indépendant hautement respecté […]. Nous sommes ravis de nous associer à eux afin de diffuser leur futur catalogue sur les marchés d’Amérique du Nord et d’Amérique Latine, et nous espérons que cette collaboration sera longue et fructueuse »
 
 

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS