Penguin Random House India et Wattpad s’allient pour promouvoir les auteurs indiens

Par : Lucile Payeton

09/07/2019

Wattpad a annoncé un nouveau partenariat, cette fois, avec la maison Penguin Random House India. Les auteurs publiés par la maison d’édition verront ainsi leurs écrits diffusés sur la plateforme au plus de 70 millions de lecteurs et auteurs dans le monde.

Les utilisateurs de Wattpad pourront désormais consulter des extraits exclusifs des nouveautés de Penguin Random House India. Ils pourront aussi bénéficier des conseils lors de sessions questions-réponses avec les auteurs. 

Le porte-parole de Penguin Random House India explique dans un communiqué, que le partenariat entre la maison d’édition et la plateforme de lecture et de publication « est une relation symbiotique. Nous unissons nos forces pour inspirer, informer et divertir. Wattpad est une excellente plateforme pour nos auteurs et éditeurs, elle leur permet de communiquer avec un plus large public. Nous sommes impatients de rencontrer des lecteurs et des écrivains, de partager du contenu passionnant et d’aider les gens à découvrir de nouveaux livres ». 

Ce n’est pas le premier rapprochement qu’opère Wattpad cette année. En avril, la plateforme canadienne a annoncé son partenariat avec la maison d’édition Philippines, Anvil Publishing. Ce partenariat vise à la publication des œuvres signées par des auteurs diffusés sur Wattpad, pour les faire connaître en dehors de la plateforme. 

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS