Youboox, fournisseur officiel de SFR, Free et AccorHotels

Par : Lucile Payeton

20/05/2019

Youboox a annoncé aujourd’hui qu’il deviendra le fournisseur officiel des groupes SFR, Free, mais aussi AccorHotels. Le service de lecture en streaming compte d'ores et déjà 300 000 abonnés payants, et ces nouvelles collaborations lui permettent de s'ouvrir ainsi à d'autres perspectives de développement.

Lancé en 2012, Youboox propose un catalogue de de plus de 170 000 titres dont 200 de presse quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et même de la presse étrangère. 
 
Hélène Mérillon, fondatrice et présidente de Youboox explique dans le communiqué : « L'année 2019 constitue pour nous un véritable tournant stratégique avec une forte accélération de notre activité, grâce à nos nouveaux partenaires comme AccorHotels, Free et SFR. Ces grands groupes permettent d'offrir très rapidement et à un très grand nombre de personnes l'accès à la lecture, en toute liberté ». 
 
En octobre 2018, Youboox a signé une première collaboration avec AccorHotels, proposant ainsi une offre de lecture dans les établissements du groupe. Et en janvier, le service de lecture en streaming a annoncé un premier partenariat avec Free
 
Youboox compte parmi 700 éditeurs partenaires et est soutenu par la Région Île-de-France et Bpifrance.

TEMPS DE LECTURE: < 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES LIÉS