StreetLib et YouScribe deviennent partenaires

Par : Lucile Payeton

03/06/2019

Les deux distributeurs de livres numériques ont annoncé leur association dans un communiqué diffusé le 31 mai dernier. Leur collaboration s’inscrit dans une politique commune de mise en accès des livres numériques dans les pays francophones d’Afrique.

StreetLib poursuit sa politique d’intégration des livres numériques dans le paysage culturel international grâce à la mise en place de portails numériques d’auteurs et d’éditeurs. Grâce à ce nouveau partenariat, les utilisateurs de StreetLib auront désormais accès au catalogue de YouScribe. 
 
StreetLib espère bénéficier de l’influence de YouScribe sur le marché du livre numérique en Afrique, le distributeur français comptant 5,3 millions d’abonnés en Afrique. 
 
Giacomo D’Angelo, PDG de StreetLib, s’exprime dans le communiqué : « Chez StreetLib, nous croyons fermement que le système d’abonnement est le plus adapté afin de créer un engagement durable avec les marchés émergents. YouScribe a une longueur d’avance en faisant de cela une réalité dans tous les pays d’Afrique francophone ».
 
Il explique aussi que cette collaboration s’inscrit dans la continuité de précédents partenariats, comme celui passé en mai dernier avec la plateforme de marché de droits française, Nakiri

TEMPS DE LECTURE: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LIÉS